J.O. Numéro 42 du 19 Février 2000       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 02626

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêtés du 15 février 2000 autorisant au titre de l'année 2000 l'ouverture de concours pour le recrutement d'élèves officiers du corps technique et administratif des affaires maritimes (femmes et hommes)


NOR : EQUP0000167A




Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement en date du 15 février 2000, est autorisée au titre de l'année 2000 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'élèves officiers du corps technique et administratif des affaires maritimes (femmes et hommes) parmi :
- les aspirants et officiers de réserve en situation d'activité ;
- les officiers-mariniers ;
- les fonctionnaires de catégorie B et agents recrutés sur contrat relevant du ministre chargé de la marine marchande.
Le nombre de postes offerts au concours fera l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement qui sera publié au Journal officiel de la République française.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 10 mars 2000.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 20 mars 2000.
Les épreuves écrites se dérouleront à partir du 2 mai 2000.
La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement.

Nota. - Pour retirer un dossier d'inscription, les candidats doivent adresser un courrier au ministère de l'équipement, des transports et du logement (bureau du recrutement, DPS/RF 1, Infoconcours), tour Pascal B, 92055 La Défense Cedex, et joindre une enveloppe affranchie à 6,70 F à leurs nom et adresse. A défaut, aucun dossier ne sera envoyé au candidat.